Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
20 décembre 2009

30 ans, 30 titres

Y'a aucune prétention à l'exclusivité. C'est juste mes 30 titres favoris du moment (et dans 6 mois ça aura sûrement changé).

Allons-y donc...

"Arcadie" de David Knopfler (le frère de...)

"Breathe Me" de Sia (Inoubliable surtout après la séquence de fin de "Six Feet Under")

"Brothers in Arms" de Dire Straits (Entendu entre autres en clotûre de la saison 2 de "The West Wing", une des meilleures séries de l'univers en toute objectivité)

"Confidentiel" de Jean-Jacques Goldman

"Dreaming of you" de The Coral (Découvert lors d'un célèbre passage de la saison 2 de "Scrubs")

"Find your way" de Nobuo Uematsu

"Girl Disappearing" de Tori Amos

"Golden Touch" de Razorlight

"Good Excuse" du John Butler Trio

"Je voudrais vous revoir" de Jean-Jacques Goldman

"Jours Etranges" de Saez

"La Bohême" de Charles Aznavour

"Local Hero (Wild Theme-live)" de Mark Knopfler

"Los Angeles Waltz" de Razorlight

"Mistral Gagnant" de Renaud

"Never is a promise" de Fiona Apple

"No Sleep" des Cardigans

"San Jose" de Joe Purdy (Découvert-eh oui-dans un épisode de "Grey's Anatomy", on le retrouve aussi dans un passage de "Friday Night Lights")

"Sanvean" de Dead Can Dance

"Sing for the moment" d'Eminem

"Solaar pleure" de MC Solaar

"Solsbury Hill" de Peter Gabriel

"Someday" des Strokes

"Sparkle me" des Buffseeds ("Grey's Anatomy", encore)

"Speedway at Nazareth" de Mark Knopfler

"The long and winding road" des Beatles

"The rest is silence" de Lunik (Pas trouvé sur le net, allez donc voir chez ITunes pour un extrait)

"Tout petit monde" De Jean-Jacques Goldman

"Until I'm fine" de K's Choice (navré pour la vidéo pourrie sur le lien)

"Wish" d'Hiroki Kikuta (Une musique de Secret of Mana, un de mes jeux vidéos préférés)(Dans mes autres jeux préférés on trouve notamment les Final Fantasy 6 et 8, dont un des morceaux-Find your way-est présent un peu plus haut dans cette liste)

Et voilou. Bon ok la plus grande partie de ces morceaux on a un peu envie de se pendre après. Dans la vraie vie j'écoute régulièrement du plus brutal, mais quand je dois faire une sélection, c'est mon côté sentimental qui reprend bêtement le dessus...

Publicité
Commentaires
Publicité