Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
9 juin 2007

On bouge...

Bon ben dans ma grande habitude de planification générale, j'ai commencé à déménager l'appartement. Parce que c'est pas tout ça mais les choses se rapprochent peu à peu, et si ça peut éviter à ceux qui m'aideront pour mon déménagement "officiel" un tour de rein après 7 ou 8h à déplacer des cartons de bouquins et BD c'est mieux. Dans l'idéal, y'en aura le moins possible le jour J (ceci est une information pour les gens qui ont monté mon frigo de 800kg au 4ème la dernière fois).

Je ne communique bien évidemment pas le lieu de stockage, j'ai pas envie que ma collection de "Zouzou le petit lapin" disparaisse pendant mon absence...

Publicité
Commentaires
P
Euh en fait y'a déjà une option posée dessus, mais bon tout se négocie...
L
Nous on veut bien être volontaires pour héberger ton carton de DVD...
J
PFFFFFFF!!! Je veux juste savoir une chose... Est ce que c'est Daniel qui t'a averti? J'vais lui faire sa fete a la sortie de l'ecole moi!
Publicité