Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
4 août 2007

Jackpot colis

               C'était un peu couru d'avance, mais ça m'amuse toujours...Je dois recevoir 7 à 8 colis par an, résultats de commandes diverses et variées. Et là, hier j'ai eu droit à un regroupement impromptu de 4 colis sur la journée (avec 3 transporteurs différents). Evidemment ça tombe après une nuit de boulot, donc j'ai eu droit de me faire réveiller 3 fois entre 10h et 14h30... Mais bon, j'ai enfin l'Ippo et mon ordinateur...

Publicité
Commentaires
P
Même pas drôle...
T
Manques plus que l'alarme pour ta caisse et t'es pret à partir ;-)
P
En fait un T-shirt La Fraise, et un colis de Miss Bean (que tu dois connaitre Stan) contenant des peluches pour la fille de ma copine Aude...Voilou voilou petit curieux.
T
Et les deux autres colis, c't'ais quoi ???<br /> (ben ouais, mais t'appates là aussi...)
Publicité