Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
30 septembre 2007

42 hours in America (Part 4)

Résumé des épisodes précédents: Un homme à tué ce qui semble être une peluche. Pas de bol, un inspecteur peluche veille au grain. Il mène son enquête...

Episode du jour:

J’étais toujours coincé entre deux options, un peu comme la gare l’était entre le RCA Dôme et le Lucas Oil Stadium, les deux antres des Colts d’Indianapolis. Alors que le bus repartait, je m’installais à la place du mort pour tenter de comprendre comment on avait pu l’atteindre.

Le Midwest défilait toujours.P9130016 Effingham, Illinois, puis les deux heures de transfert à Saint-Louis, Missouri. Bien évidemment cette fois le bus était arrivé à l’heure, mais pour une fois, l’attente m’arrangeait. Dans la ville du grand anneau, j’interrogeais deux ou trois autres passagers, discrètement. Ils étaient bien trop absorbés par les infos à la télé pour faire attention à l’importance de mes questions.P9130022

Les infos, enfin du fait-divers en boucle, histoire qu’ils se sentent bien menacés en permanence par des choses qui auraient pu arriver au coin de leur rue. Mais personne n’avait rien vu, ou n’avait rien voulu voir, ou craignait des représailles…

(A suivre)

42 hours in america est un feuilleton inspiré de notre voyage en bus Washington-Denver

Publicité
Commentaires
B
mais je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> assasin de peluche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité