Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
24 octobre 2007

42 hours in America (Final part)

Résumé des épisodes précédents: Bon sang mais c'est bien sûr! Notre héros trouve la solution. Il était temps, le bus ne va pas tarder d'arriver.

Episode du jour:

C’est alors que l’évidence m’apparu. Là était la solution. Elle était tellement simple et évidente que j’étais surpris de ne pas y avoir pensé plus tôt. Le meurtrier c’était…

…les bonbons m&m’s. Nul besoin de chercher un coupable qui n’avait pu atteindre le défunt. Le défunt s’était bel et bien tué lui-même à force de confiseries, son fragile organisme n’ayant sûrement pas résisté à une telle ingestion de sucres.P9140025P9140026P9140027

11h45. Avec une heure de retard, le bus arrivait enfin à Denver. J’allais pouvoir livrer mon colis l’esprit serein et poursuivre ma route. Je me promettais au passage de faire attention à l’occasion aux paquets de sucreries que l’on trouvait partout et qui pouvaient mener à une mort horrible. Les m&m’s, ça tue…

P9130018 42 hours in america est un feuilleton inspiré de notre demi-traversée des Etats-Unis en bus.

Publicité
Commentaires
B
bordel ce que je suis fiere de moi! darfour power!!!!!!!!!!!!
P
Et un bon point à Béné pour s'être pas mal approchée de la vérité (qui était ailleurs, pour changer).
Publicité