Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
26 novembre 2007

Nouvelles dates

Comme on est arrivés plus tôt en Nouvelle-Zélande, il y avait une certaine chance qu’on ait à repartir plus tôt aussi. J’ai donc changé mes billets d’avion et le nouveau planning devrait être le suivant: départ de Nouvelle-Zélande le 16 janvier pour l’Australie, 10 jours en Australie, puis 10 jours au Japon et départ pour la Chine le 5 février (où il devrait faire sensiblement plus froid qu’ici-comme le disent les journeaux: noël approche, préparez vos bikinis!- j’adore l’hémisphère sud).

10 jours seulement, parce que Raoul se révèle pas aussi économique que prévu (doux euphémisme). En gros à la loterie des vans on peut tomber dans 4 catégories: le van qui aura jamais un problèmes (espèce très rare), le van qui aura quelques problèmes classiques , le van qui aura de plus gros problèmes mais qui ira au bout du voyage et le van qui va mourir avant la fin. Pour l’instant Raoul penche dangereusement dans la catégorie 3 et j’espère qu’il ira pas jusqu’à la 4. Donc en gros il coûte des sous, et plombe un peu mon budget Nouvelle-Zélande, donc il faudra en réduire d’autres. Si jamais il venait à défunter, je tacherais de réduire encore l’Australie et je supprimerais le Japon (j’y suis déjà allé et j’ai d’excellents souvenirs là-bas avec Nath et Manu qui ne pourront probablement pas être surpassés). Enfin bon on verra…

En attendant j’ai repris la route avec un rythme plus calme, et je me repose pas mal, ce qui est bien agréable. Ce qui explique aussi (mais j'avais prévenu) le relatif ralentissement du rythme des posts sur le blog.

Publicité
Commentaires
Publicité