Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
10 décembre 2007

Christmas au present

Enfin! Plus qu'un cadeau et j'aurais encore sauvé ma peau cette année. Les familles nombreuses, c'est une bénédiction, SAUF à noël. Par ailleurs je vais écrire un bouquin, ça s'appellera "Le meilleur régime du monde". Je me sentais clairement flotter dans mes pantalons depuis quelques temps, et ben le verdict est tombé implacable de la balance de ces messieurs du saut à l'élastique: Moins 7 kg depuis le début du voyage (et je me suis pas spécialement privé). Mais j'avais vu des effets comparables au Japon (-3kg), en Mauritanie (-2kg) et au Canada (euh +2kg mais bon la compétition familiale avait viré au concours de cuisine donc voilà quoi). En gros un autre point positif des voyages: ça fait maigrir!!! (en plus de rendre la peau douce, le poil brillant, et l'esprit singulièrement rafraichi).

Publicité
Commentaires
Publicité