Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
26 mars 2008

Customisation acte 2

Quelques nouveaux blocs ajoutés: ceux de Fabien à Shanghaï, bon courage pour ses projets professionnels, celui de Xiaowén, au même endroit mais pour les sinophiles uniquement. Celui de Philippe à Hanoï, pour voir que la vie d’expat empêche pas le fun, et enfin la galerie de Sybille, rencontrée sur la baie d’Halong.

Et parce qu’il faut bien que je fasse mon coming out un jour, il n’est que temps que je mette dans les liens de quoi se rendre sur Les cahiers du football, le site satirique de foot et d’eau fraîche, mais aussi une analyse des plus pointue qu’on puisse trouver sur le monde du ballon rond. Et oui, je suis fan de sports, et de foot donc. Allez l’OL. Ça y est je l’ai dit. Ca soulage. Il était temps que j’assume mes penchants bizarres…

Tiens sinon j’ai pu me peser pour la deuxième fois depuis le début du voyage, et en considérant que la balance de l’agence de voyage (!) était correcte, j’en suis à -12 kilos. Je mange à ma faim, je me fait souvent plaisir, et en plus dans les transports c’est grignotage à fond, mais je perds du poids… C’est comme ça. Manu est revenu en France à -15 kilos. Vous voulez perdre du poids? Voyagez…

Publicité
Commentaires
C
Gare à celui (ou celle) qui va mettre dans la même phrase les mots suivant : Clément, Mauritanie et -5 kg...<br /> <br /> N'empêche que -5 kg en 10 jours faut le faire!
T
"Je mange à ma faim, je me fait souvent plaisir"<br /> épicurien avec ça...
T
Hé oui, c'est bien vrai, mois aussi j'ai perdu une dizaine de kilos en Indonésie (en 6 mois). Malheureusement, je les ai repris en revenant... et même plus... Alors attention au retour!!! En fait, je crois qu'il faudrait vraiment que je reparte... c'est un cas de santé!!!<br /> <br /> bises.
F
Et tu tiens vraiment à ce que ta grand-mêre apprenne ta perte de poids !!!<br /> <br /> Heureusement qu'elle as une protection spéciale et un retraitement des informations...<br /> <br /> Bisous frangin....
Publicité