Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
29 juin 2009

S.O.S d'un terrien en détresse...

O rage, O désespoir, O Inverness et Nessie.

Que n'ai-je donc tant vécu, que pour cette infamie...

Voici donc que profitant lâchement de mes vacances en Ecosse, Muse a annoncé sa tournée européenne.

Muse.

Le groupe de rock de ces 10 dernières années.

Voici donc qu'ils ont décidé de poursuivre leurs tournées dans des salles raisonnables mais limitées en places, alors qu'il rempliraient aisément des stades entiers (je les respecte un peu aussi pour ça, mais là bon quoi...).

Voici donc que les gens que je connais qui aiment Muse se sont passé le mot et ont tous leurs places.

Mais moi, quand je suis reviendu, personne ne s'est rappelé de m'en informer.

Et là, c'est le drame.

On est bien partis pour qu'il n'y ait plus de places disponibles, ni à Lyon, ni même à Dijon (et Dieu sait que j'aurais eu plaisir à aller à Dijon pour Muse).

(Râle profond et désespéré).

Ceci est un S.O.S.

Si quelqu'un a un moyen de me trouver des places pour le concert de Lyon (voire de Dijon), cette personne pourrait faire un bon spectaculaire dans la liste des personnes à sauver en priorité si j'étais maître du monde et qu'un astéroïde nous arrivait dessus.

Et c'est quand même pas rien.

Dans l'attente angoissée, veuillez agréer, madame, monsieur, etc...

Publicité
Commentaires
N
Ben ça.. c'est bien dommage !! On a nos places depuis quelques semaines déjà pour Lyon... Je te prendrais des photos !!<br /> <br /> Bises d'une vieille connaissance !
L
il y en a à 90€ sur ebay!<br /> je pensais un peu y aller aussi mais comme on fait déjà indochine l'avant veille et rammstein la semaine d'après et que je voulais éventuellement faire calogéro le lendemain de rammstein et que on à quand un fils et pas de tente au pieds de la halle.... tout ça tout ça.<br /> bon courage pour trouver des places. gros bisou
J
Et ça vous a muse...
Publicité