Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
18 mai 2007

Busy day

J'ai un peu tendance des fois à regrouper l'ensemble des tâches à faire sur une même journée, afin d'empiler les motivations que j'ai pour chacune, tout ça pour obtenir un résultat final à peu près efficace (comment ça j'suis pas très clair?).

Donc en gros aujourd'hui je suis passé à la banque finaliser mon prêt, chez Bouygues histoire de prendre un téléphone quadribande pour le voyage, à la FNAC commencer à réfléchir sur mon futur PC portable, chez la pharmacienne récupérer quelques vaccins et médicaments préventifs (elle a été vachement agréable après que je lui ai filé 180 euros, mais bon j'ai bon espoir qu'une bonne partie m'en soit remboursée par ma mutuelle-faut qu'elle serve un peu), et enfin à la poste envoyer mon courrier de dédite de l'appartement (ce qui me rappelle qu'on se rapproche des -3 mois avant départ). Par ailleurs j'ai réglé par téléphone un problème sur mon dernier changement d'adresse, et un changement de consultation pour me les faire injecter, ces vaccins. En passant j'ai fait trois courses, et il me reste donc à finaliser l'envoi des questions aux gens que je connais qui ont déjà visité les pays où l'on va passer (ça je l'ai commencé hier soir). Je devrais même trouver un peu de temps pour du repassage.

Je suis pas trop mécontent de ma journée...

Publicité
Commentaires
Publicité