Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
18 mai 2007

Incroyable mais vrai

Lu dans mon Télérama: la semaine prochaine, TF1 débute la diffusion de la saison 3 de Grey's anatomy. En soit ça n'a rien d'extraordinaire (surtout que la série est sympa, mais sans plus), mais là où ça le devient, c'est que la chaîne proposera une version multilingue. En clair, ON POURRA REGARDER UNE SERIE SUR UNE CHAINE GRAND PUBLIC EN VO EN PREMIERE PARTIE DE SOIREE... Soyons fous, imaginons que bientôt ils proposent aussi des films en version multilingue et que France 2 et les autres embrayent aussi... Les dangereux fanatiques du visionnage en vo tels que moi se réjouissent...

En fait c'est tellement beau que j'aurais du mal à y croire tant que je l'aurais pas vu de mes yeux...

Publicité
Commentaires
C
Salut , au cours de cette journée mouvementée as-tu entendu le nom de notre nouveau ministre de la santé?<br /> je crois que tu as raison de fuire, j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps...<br /> Et nous comment on va faire si on ne peut plus voir notre télé de base en français???<br /> Bises
Publicité