Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
23 mai 2007

C'était trop beau

Bon: suite du message précédent...Mardi 20h50, TF1, début de Grey's anatomy, aucun message de la chaîne sur une possibilité de version multilingue (déjà ça sent pas bon). Ca se confirme tout de suite après: y'a un effort, on peut choisir deux langues différentes (quand c'est pas de la VM, ce choix n'est pas proposé), sauf que dans la version VO, y'a tout simplement pas de son (et je crois pas que la VO soit un mime). Donc du coup c'est VF et une petite déception. Enfin moins que celle provoquée par le plantage 5mn après de la Frébox, qui nécessitera 1h30 de rebootages divers et variés (et finalement une réinitialisation du lien aérien entre les deux boitiers) pour me laisser enfin voir de nouveau la télé...Bonne soirée....

Publicité
Commentaires
J
j'ai du mal a m'y faire en vf... et Dr. House que J'ADOOOOOOOOORE me manque encore plus en anglais!!!
Publicité