Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
23 mai 2007

Mara n'aime pas les pompiers

Le flip du jour: en rentrant des courses v'la t'y pas que je retrouve ma rue bloquée par deux camions de pompiers. Et pis v'la t'y pas en m'approchant que je découvre la grande échelle déployée, et deux messieurs qui s'apprêtent à entrer dans mon appart par le velux...

1ère pensée: Nom de zut j'ai oublié un truc sur le feu

2ème pensée: J'ai rien fait cuire depuis hier soir donc ça doit être plus compliqué que ça...

En fait, mes voisines de palier ont eu la bonne idée d'avoir une fuite de gaz Ca a dû arriver durant les deux heures où je suis sorti de l'appart. Mais bon dans le doute sur la provenance, les pompiers ont eu la gentille idée de commencer par voir chez moi, surtout que le vélux était ouvert (pour la première fois de l'année probablement).

Et voilà comment mon intimité a été étalée à la face de deux pompiers en uniforme... (Et j'en connaît plus d'une qui en rêverait)

Mara a mis deux heures à s'en remettre et à sortir du fin fond du placard. Les pompiers par contre elle les a visiblement bien marqué, vu comment ils en parlaient.

Quelle tombeuse celle-là...

Publicité
Commentaires
T
Une caresse de reconfort au chat.<br /> Un coup de pied à la freebox.<br /> Une burette d'huile pour la grande échelle (c'est haut ton velux quand meme)<br /> Une plaque éléctrique pour tes voisines (t'as des voisines de paliers et tu ne m'a rien dit ?)<br /> Pour le tour du monde, je te recommande quand meme l'avion plutot que la voiture de pompier...
Publicité