Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
31 mai 2007

Bobo les dents

Bon c'est confirmé, arrachage des 4 dents de sagesse le 2 juillet prochain. Je suis pas du tout angoissé, mais alors, pas du tout...

L'autre nouvelle de la journée (plutôt bonne, celle-là), c'est la confirmation par Mr MACIF, que rien que le fait d'être sociétaire me fait bénéficier d'une assurance santé-rapatriement à l'étranger, sans limite de durée de séjour, ce qui m'évitera donc d'avoir à prendre une assurance complémentaire. Cool.

Publicité
Commentaires
P
Bon alors mon stomato m'a gentiment expliqué qu'il était le stomato de l'OL et qu'il avait déjà opéré un international français le mercredi qui avait joué ensuite le samedi soir. Si ça c'est pas de l'argument marketing qui tue...
T
Hamster Jovial à Musilac ou tu esperes que cela aura dégonflé ???<br /> (on fera un stock de petits pots pour te nourrir autrement que de Hot Dogs ces 3 soirs en question...)
Publicité