Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
27 juin 2007

Achats étape 1

Bon ben comme prévu j'ai un peu fait pêter les soldes aujourd'hui (la Part-Dieu un premier jour des soldes ça vaut presque une veille de Noël). Alors l'appareil photo c'est fait (un Olympus Mju 770 SW comme prévu-en solde à la FNAC aujourd'hui à -50 euros, je suis pas mécontent), la clé USB que je promettais d'acheter depuis 6 mois aussi. Les pompes de course c'est OK (Asics Gel 2120 soldées), de même pour les pompes de marche-randonnée (des Meindl Magic 2.0XCR- ils ont vraiment des trucs bizarres au Vieux Campeur. Là c'était pas soldé, et cher, mais bon tant qu'à les porter un an vaut mieux un truc solide).

L'ordinateur c'est ciblé, l'Ippo j'attends que le site d'Apple daigne s'aligner sur les grands magasins (en gros -20 euros depuis aujourd'hui)(parce que le site d'Apple propose un texte gravé sur l'Ippo et ça c'est classe). La coque de l'Ippo faut que je décide (sur Gelaskins.com).

Resteront donc le petit sac de voyage, une housse pour l'ordi et deux trois fringues...Ca se précise.

Publicité
Commentaires
J
Bonne Fete!<br /> bises<br /> Jessie
Publicité