Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
26 juin 2007

Faites chauffer la carte bleue

Demain c'est les soldes. En temps normal ça transforme pas mon existence. Sauf que là avec le voyage je vais avoir un certain nombre de choses à acheter. Comme je suis d'une impatience rare, j'ai déjà repéré un certain nombre d'objet dont j'espère voir les prix baisser. Du coup je ressens un peu cette frénésie dépensière qui monte peu à peu... Au programme donc: l'ordinateur portable, l'appareil photo, des chaussures marche/randonnée, des chaussures pour courir (je suis pas sûr d'avoir la place de les emmener mais bon il en fallait des nouvelles de toutes façons), l'Ippo nano et quelques accessoires genre une serviette spécial voyage (fine et qui sèche vite) ou quelques fringues.

Publicité
Commentaires
Publicité