Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
27 juillet 2007

Back to business

Poursuite de l'été chargé... Tous ses gens qui veulent faire la fête pendant les vacances, franchement c'est usant...Mais bon ça devrait (en théorie), être un peu plus calme pendant 10 jours et du coup ça me permet de gérer les dossiers courants, parce que bon, tout ça se rapproche.

Mon grand jeu du moment c'est de pousuivre mes livraisons de l'ordinateur (mauvais plan d'acheter un modèle à peine sorti-6 semaines de livraison au lieu des 10 jours initialement prévu, j'attends qu'il soit parti de l'usine pour le coup de fil assassin que je rumine lentement) et de l'I-Pod, bloqué lui à Feyzin par UPS, qui l'a "égaré". Et quand on appelle UPS, ils nous renvoient sur Apple. Joie et bonheur...

Sinon ça y est les hôtels de NY et Washington sont bookés, et les trajets en Greyhound ça ne saurait tarder. Le lent déménagement de l'appart' se poursuit, petit à petit, et vêtement par vêtement...

Publicité
Commentaires
Publicité