Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
21 septembre 2007

Mercredi, monuments américains

P9190006Grosse journée mercredi. On est parti pas trop tard, toujours dans le sud de l'Utah, avec toujours des routes bien vides.

Et pis à force de rouler pas tout à fait par hasard, on a fini par arriver à Monument Valley.P9190019

C'est très sympa, Monument Valley, un peu brutal, perdu au milieu du désert, mais quand même salement joli.

P9190030P9190050panoramamv2

Et donc ensuite, comme on en avait pas assez des monuments américains, on est allé passer la fin de journée au Grand Canyon. Avec le coucher de soleil et tout et tout. Et là euh comment dire, euh, c'est grand. Point. Allez photos:

panoramaGC2panoramaGC8panoramaGC9PanoramaGC10

Et pis après le soleil se couche.

P9200177

Un des grands problèmes, qu'on a déjà eu au Black Canyon, c'est que même si les photos peuvent rendre un peu, elles sont quand même bien en-dessous de la réalité. Mais bon c'est déjà ça.

La musique du jour n'a pas un titre en lien avec le lieu. C'est un morceau que j'aime tout particulièrement, un de ma short-list (qui en contient à ce jour 22), et c'est celui que j'écoute à chaque fois que je suis devant un site ou un panorama magnifique. Toujours. C'est le "Sanvean" de Dead Can Dance.

IMG_0977

Publicité
Commentaires
J
la B.O Once Upon A Time in The West aurait été pas mal aussi ;)
Publicité