Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
6 novembre 2007

Ghost track

Aujourd'hui je vais etre un gros vilain. On est arrive a Queenstown, une ville tellement belle que cepapotible. On nous avait prevenu que l'ile du sud etait encore plus belle, et ben c'est vrai. La difficulte c'est que faire des posts avec plein d'images ca prend plein de temps, et que bon la j'en ai pas trop du temps (en fait surtout j'ai envie d'en profiter pour moi d'abord). Donc pour les belles photos va falloir attendre encore un peu. On va bien, on en prend plein les mirettes, et c'est tout. Le pire c'est que si Raoul roule, je vais avoir 10 jours a Auckland pour finir et le vendre, et donc que la j'aurais plein de temps pour envoyer des jolies photos. Mais c'est pas prevu avant debut janvier. Donc d'ici la ca va etre service minimal. Y'a des photos sur le blog du Manu (en lien a gauche pour ceux qui peuvent pas attendre), vu qu'il est moins flemmard que moi, qu'il s'y connait mieux en informatique et qu'il profite plus du PC tant qu'on voyage ensemble. Stan soit content, je vais pas spoiler ton voyage...
Musique du jour: "Sound of silence" de Simon & Garfunkel.

Publicité
Commentaires
C
Raoul file-t-il tellement vite qu'il ne prenne pas la peine de vous arrêter dans les cybers du bout du monde ? En afwik on reste sur notre faim d'exotisme et de paysages grandioses... alors... à quand les prochaines news ?<br /> Bises de ta marraine et de JP
J
ça y est j'ai rattraper mon retard! Tout est vraiment superbe, mais vous le savez déjà. Mad Max Raoul à l'air de bien faire l'affaire! Moi j'ai appris à "rouler" dans mon appart, Daniel rentre cet après midi et là je serais vraiment bien!!!<br /> grosses bises<br /> Jessie
G
Feignasse! Mais je t'aime bien quand même va :)
T
Mais bon, en même temps, on ne sera pas obligé de refaire ce que tu as déjà vu non plus...<br /> (même si j'imagine qu'en un mois, tu auras encore le temps d'en faire un gros bout...)
Publicité