Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
5 février 2008

Pekin Express

Bon je suis donc bien arrive en Chine.Il fait moins huit mille et la ville a effectivement un petit cote sovietique par moment, genre comme si on etait en plein pays communiste. Mais j'ai deja visite deux trois coins sympas. Juste un premier post donc pour dire que:
1) La connexion me rappelle celle des annees 80 (Donc les photos attendront un peu)
2) Je peux recevoir mes mails et ecrire sur le blog
et 3) J'ai compris le truc de la bravitude: la grande muraille c'est super escarpe et par -8 avec un fort vent faut vraiment etre brave (ou stupide) pour y grimper (cela etant c'est tres beau)
A pluche

Publicité
Commentaires
F
Courage petit scarabée, la lumière est au bout de la muraille ! ou je sait plus trop où ;-)<br /> Et un très gros merci pour tes voeux ;-)...<br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> ps: rassure toi, on m'as confié la lourde tache de te tenir informer des résultats pendant l'absence des commentateurs officiels...
T
Mince, meme les chinois n'arrivent pas à le faire taire...
G
Ahah je rentre juste de hongrie et je me jette sur ton blog pour finir de préparer mon futur voyage au japon! ahah! merci pour toutes les infos sur les notes précédentes et le mail! c'est tout noté!
Publicité