Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
1 juillet 2008

Ce qui est rare est cher...

Il se passe aujourd'hui un évènement assez rare, qui n'arrive d'ailleurs que trois fois l'an, à des dates à peu près fixes (ce que mêmes les plus grands scientifiques n'ont pu expliquer...).

C'est l'anniversaire d'un de mes frères.

Fred en l'occurence.

:-)

Joyeux anniversaire à lui donc, un poutou tout baveux comme le veux la tradition, et tous pleins de voeux de pleins de trucs pour l'année à venir.

Publicité
Commentaires
L
faut pas mettre des messages comme ça je suis enceinte merde je vais encore pleurer! :'(
F
Merci beaucoup frangin ! Gros poutou à toi et merci d'être rentrer entier et les yeux plein de bonheur !<br /> Je t'embrasse fort !!!
Publicité