Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Pim
20 juillet 2008

C’est dimanche, c’est anniversaire…

    Bon je sais que j’avais dit que la saison s’était arrêtée à mon retour de voyage, mais devant la concentration exceptionnelle de cette semaine, j’ai décidé de faire un tir groupé. Il y a donc eu dimanche dernier ma cousine Magalie, et ce vendredi mon autre cousine Jessie (une de ses sœurs). Tant qu’à faire et encore plus proche, c’était lundi l’anniversaire de mon pôpa; que j’aime très fort bien évidemment, surtout que c’est le papa le plus fort du monde.

Joyeux anniversaire donc à eux trois, et le plein de bisous qui va avec…

Publicité
Commentaires
T
le blog: encore un truc pour vous culpabiliser! les anniversaires dont il est question, cela aurait peut-être été bien venu si j'y avais pensé?<br /> la prochaine fois préviens avant!!!<br /> bises à tous, en attendant les prochains oublis ...
J
argh! je venais juste d'écrire à ma copine québécoise et aussi à une copine aux states! et vu qu'avec ma belle mère ici je ne sais plus quelle langue je parle, je suis toute confuse! voir même niaiseuse!!<br /> x=bisous o=câlin
T
xoxo, c'est du chinois ???<br /> (y a pas un JB dans le coin pour nous décoder le truc ???)
J
merci xoxo
Publicité